gregoribaquet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

gregoribaquet

Bienvnue sur le forum Gregori Baquet
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Gregori Baquet, artiste, mais chanteur ou acteur ?

Aller en bas 
5 participants

Préfèrez vous voir Gregori jouer, ou l'entendre chanter ?
Je préfère l'acteur
Gregori Baquet, artiste, mais chanteur ou acteur ? Vote_lcap43%Gregori Baquet, artiste, mais chanteur ou acteur ? Vote_rcap
 43% [ 6 ]
Je préfère le chanteur
Gregori Baquet, artiste, mais chanteur ou acteur ? Vote_lcap57%Gregori Baquet, artiste, mais chanteur ou acteur ? Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Ni l'un, ni l'autre, c'est son physique qui m'attire
Gregori Baquet, artiste, mais chanteur ou acteur ? Vote_lcap0%Gregori Baquet, artiste, mais chanteur ou acteur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas Gregori (erreur de forum ?)
Gregori Baquet, artiste, mais chanteur ou acteur ? Vote_lcap0%Gregori Baquet, artiste, mais chanteur ou acteur ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
DanyRoss
Une femme d'honneur



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 03/08/2005

Gregori Baquet, artiste, mais chanteur ou acteur ? Empty
MessageSujet: Gregori Baquet, artiste, mais chanteur ou acteur ?   Gregori Baquet, artiste, mais chanteur ou acteur ? EmptyJeu 4 Aoû à 15:16

Bonjour à tous,
Voila ma question est plutot simple, si Gregori ne s'etait investit pleinement que dans une carriere, préfèreriez vous qu'il soit acteur ou chanteur ? Dans les deux cas, sa carrière serait la même (donc inutile de choisit acteur parce qu'on ne l'entend pas beaucoup chanter).
Merci de justifier vos réponses afin que le "débat" puisse se faire Wink
Je répondrai quand j'aurai lu quelques réponses.

Merci de respecter les choix et points de vue des autres (car Gregori, comme tous les artistes masculins comme féminin, a surement des fans qui ne voient que son physique).
Revenir en haut Aller en bas
cam
Une femme d'honneur
cam


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 15/07/2005

Gregori Baquet, artiste, mais chanteur ou acteur ? Empty
MessageSujet: Re: Gregori Baquet, artiste, mais chanteur ou acteur ?   Gregori Baquet, artiste, mais chanteur ou acteur ? EmptyJeu 4 Aoû à 16:01

Coucou DanyRoss,
Et bien moi je l'aurais préférer plus le voir en tant que chanteur,car il
a un atout fondamental je trouve,un très beau timbre de voix,et il chante magnifiquement bien!!
Mais franchement je l'aime bien aussi en tant qu'acteur car il joue très bien la comédie,se donne a fond sur scène Wink

Voila mon opignon
Bizzz bisous
Revenir en haut Aller en bas
sebaelle
Extrême limite



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2005

Gregori Baquet, artiste, mais chanteur ou acteur ? Empty
MessageSujet: Re: Gregori Baquet, artiste, mais chanteur ou acteur ?   Gregori Baquet, artiste, mais chanteur ou acteur ? EmptyMar 6 Juin à 20:54

bonjour je l aime bien en tant que acteur mais ce qu il fait pour la sclerose et super il deplacerer les montagnes pour les gens qui sont atteint de cette maladie je souhaite que il continue a faire ce deplacement et j irais a chaque fois que je peux aller le voir avec cecilia j espere que il reviendra dans le rhone bravo
Revenir en haut Aller en bas
gregforever
Une femme d'honneur
gregforever


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/07/2005

Gregori Baquet, artiste, mais chanteur ou acteur ? Empty
MessageSujet: Re: Gregori Baquet, artiste, mais chanteur ou acteur ?   Gregori Baquet, artiste, mais chanteur ou acteur ? EmptyMar 6 Juin à 23:27

coucou!
il manque une reponse celon moi dans ton sondage: les 2! il est aussi doué pour le chant qu'en tant qu'acteur! c'est un artiste complet et pour ca il est exemplaire!
il met une telle force dans tout ce qu'il fait!
il a une grande sensibilité ainsi qu'une generosité debordante!
rien que pour la sclerose il fait tellement! c'est un artiste bourré de talent et bravo pour tout ce qu'il fait! il donne de la joie et de l'amour autour de lui c'est tout ce qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
http://mystiquementvotr.skyblog.com
steph323
Extrême limite
steph323


Nombre de messages : 8
Age : 41
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 13/07/2014

Gregori Baquet, artiste, mais chanteur ou acteur ? Empty
MessageSujet: je suis nouvelle   Gregori Baquet, artiste, mais chanteur ou acteur ? EmptyDim 13 Juil à 18:25

bonsoir je suis nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gregori Baquet, artiste, mais chanteur ou acteur ? Empty
MessageSujet: Re: Gregori Baquet, artiste, mais chanteur ou acteur ?   Gregori Baquet, artiste, mais chanteur ou acteur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregori Baquet, artiste, mais chanteur ou acteur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Officiel gregori baquet (de Marie)
» Cherche travailleur pour site sur Gregori Baquet
» mes photos perso de grégori baquet [cliquez dessus]
» maurice baquet
» Mourice Baquet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gregoribaquet :: Sondage-
Sauter vers: